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L'assemblée générale : retour sur 2018 - perspectives pour 2019

sam. 23 mars

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Centre Culturel Jacques Tati

Savez-vous que vous pouvez exercer la Démocratie ailleurs que dans les urnes de la République? Non ? Alors c'est le moment de venir à notre Assemblée générale ! S'Informer, comprendre, voter, partager et échanger? Vous pourriez faire encore mieux en participant activement à la vie de l'association!

Les inscriptions sont closes
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L'assemblée générale : retour sur 2018 - perspectives pour 2019
L'assemblée générale : retour sur 2018 - perspectives pour 2019

Heure et lieu

23 mars 2019, 14:00 – 17:00

Centre Culturel Jacques Tati , Rue du 8 Mai 1945, 80090 Amiens, France

À propos de l'événement

Il s’agit d’un temps fort auquel sont conviés une fois par an tous les adhérents d’une association mais aussi les habitants et les partenaires (en fonction des statuts de celle-ci).

POURQUOI PARTICIPER À UNE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ?

Dans un premier temps, il s'agit d'un moment où l'on vous parle de notre association, vous présente nos champs d'action et ce qu'il s'est fait durant l'année précédente. Ainsi vous pourrez nous découvrir ou alors nous redécouvrir, vous informer et comprendre nos objectifs. Durant cette assemblée, c'est aussi un moment de participation, votes, d'élections et échanges.

C'est un moyen pour nous de faire connaissance et d'être aux plus proches des habitants.

En souhaitant par la suite que vous deveniez acteur du secteur et que vous puissiez ainsi faire valoir vos idées, vos questions, vos envies et contribuer dans le domaine de l'associatif.

Pour être acteur et faire ainsi avancer la Démocratie participative.

QUI SONT LES MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION ?

Ce sont, à l’origine, des adhérents désireux de s’investir dans l’association et d’y avoir un rôle de « dirigeant associatif ». Ils sont élus par l’ensemble des adhérents .

Ces élus se réunissent ensuite pour désigner le bureau :

  • Un Président, un vice-président, un secrétaire, un vice secrétaire, un trésorier, un vice trésorier.

    Leur rôle est de régir l’association, de la gérer avec l’appui du directeur ou de la directrice, d’être force de propositions pour le bien commun des adhérents et des habitants et en fonction des valeurs de l’association.

    ALORS, N’HÉSITEZ PAS,

    DEVENEZ ACTEURS DE VOS ASSOCIATIONS !

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